Watches !

janvier 12, 2007

Chrono Riviera Or rouge de Baume & Mercier

Filed under: Baume & Mercier, Chronographe — Dr. Goulu @ 11:36

J’avais déjà remarqué les chronos « Riviera » de Baume & Mercier dans quelques vitrines. (Je dois être attiré par les boîtes polygonales…). Mais là j’ai trouvé le modèle presque parfait.

Le chrono en or rouge ref. 8711 est magnifique, non ?:

J’aime:

  • le contraste or rouge / noir qui assure une lisibilité parfaite
  • le guillochage en ruche du cadran
  • la relative discrétion des poussoirs (mieux sur la photo que sur le catalogue, où ils sont également en or. dommage.)

J’aime moins:

  • le bracelet caoutchouc. Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’une montre de haut de gamme puisse avoir un bracelet en caoutchouc, bien que ce soit une excellente solution à tous points de vue pour une montre de sport noire…
  • le prix : plus du triple des modèles acier ! le fait que la boîte soit en or ne suffit pas à justifier cette différence. Dommage, autour de Frs 4000.- je l’aurais « mise au budget 2007 ».

Référence et photo : site « www.lacotedesmontres.com »

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

